Envoyez un journal personnalisé à vos grands-parents, vos proches et vos amis

Créez votre propre journal de famille avec notre éditeur en ligne et nos modèles

Envoyez un journal personnalisé à vos grands-parents, vos proches et vos amis

En raison de la crise corona qui persiste, nous devons être plus prudents avec nos contacts sociaux. Heureusement, il existe de nombreuses façons créatives de rester en contact avec nos proches. Surprenez vos grands-parents, votre famille ou vos amis avec un journal fait maison plein de nouvelles de famille et d’images d’ambiance. Pour grand-mère ou grand-père, pour un(e) ami(e) que vous n’avez plus vu(e) depuis un moment ou pour une communion ou un anniversaire auquel vous n’avez pas pu assister… Tout est possible ! Car maintenant qu’on se voit moins souvent, il n’y a rien de tel que de surprendre les autres avec un journal personnalisé !

creez un journal personnalisé pour vos proches et vos amis

5 astuces pour votre journal surprise

C’est très simple ! Créez un compte pour commencer. Avec l’outil en ligne et le modèle de journal Joehoe!, il suffit de modifier le texte et les images pour créer en un tour de main votre journal personnalisé. Vous pouvez également choisir de tout faire vous-même en complétant le journal avec des icônes, des pages de jeu, des couleurs et bien plus encore. Entrez l’adresse du destinataire et passez votre commande ! Nous nous chargeons de faire arriver votre journal à destination.

Pour être sûr que votre journal fait maison sera un grand succès auprès de vos grands-parents et de votre famille, nous avons préparé quelques astuces précieuses pour vous :

  1. La une est en quelque sorte la vitrine de votre journal. Optez pour une première page accrocheuse avec une grande photo de famille et adressez-vous directement à vos grands-parents par leur nom. De cette façon, vos grands-parents et votre famille vous reconnaîtront immédiatement et vous éviterez qu’ils ne confondent le journal avec des brochures publicitaires.
  2. Une image vaut 1000 mots. N’oubliez donc pas d’ajouter beaucoup de photos à votre journal familial. Les photos et autres images transforment votre journal en un petit écrin multicolore et joyeux ! Après tout, ce sont aussi les images qu’on aime voir et revoir par la suite.
  3. Jeux et icônes. Une nouvelle page de jeux est disponible chaque semaine ! Il suffit de la glisser sur la page existante. De cette façon, vous et vos grands-parents pouvez vous offrir un nouveau moment de plaisir ludique chaque semaine avec votre journal personnalisé ! N’hésitez pas non plus à égayer votre journal avec nos icônes ! Saviez-vous que vous pouvez les mettre vous-même dans la couleur souhaitée ?
  4. Travailler ensemble est tellement plus amusant ! Invitez vos amis et votre famille à travailler ensemble sur le journal pour vos grands-parents. Partagez simplement le lien et vos données de connexion ! Remarque : vous ne pouvez pas travailler dans la même publication en même temps, sinon vous écraserez la version de l’autre. Par ailleurs, l’éditeur vous en informera le cas échéant.
  5. Commander des journaux supplémentaires ? Vous voulez également envoyer une copie de votre journal à votre tante, oncle, frère, sœur, neveu ou nièce ? C’est possible ! Lorsque vous avez terminé votre premier journal et que vous l’avez commandé, vous pouvez immédiatement dupliquer ce journal. Entrez à nouveau les coordonnées du destinataire dans les paramètres et passez une nouvelle commande du même journal !

Créer votre propre journal avec Granniedays

Vous souhaitez surprendre vos grands-parents, votre famille ou vos amis avec un journal maison ? Granniedays souhaite donner à tous les enfants, petits-enfants et familles la possibilité de rester en contact de manière originale et créative. Nous avons un modèle tout prêt que vous pouvez utiliser immédiatement !

Avec Granniedays, vous pouvez créer un journal de quatre pages pour seulement € 6, TVA et frais de port compris, à une adresse belge et pour € 7 à une adresse aux Pays-Bas.

Envoyez un journal personnalisé à vos proches et vos amis
Créez votre journal

Vous voulez un journal avec plus de pages ? Dans ce cas, rendez-vous sur Happiedays. Vous pouvez y choisir parmi de nombreux modèles. Et avec notre journal #restezchezvous, vous trouverez un modèle de journal prêt à l’emploi rempli de promenades, de quiz, d’exercices, de blagues et de recettes. Chiche que vos grands-parents seront ravis de recevoir votre journal dans leur boîte aux lettres !

Granniedays is een initiatief van Genscom en Happiedays
Chat en direct
Par e-mail
-